02.07.2019

Kronenbourg se joue des prejuges dans une nouvelle campagne.


Kronenbourg se joue des préjugés dans une nouvelle campagne.


Née en 1947, Kronenbourg est une bière alsacienne profondément ancrée en France. Bière populaire par excellence, la marque affirme une identité empreinte d’histoire et de savoir-faire : « une bière d’Alsace », terre d’origine de Kronenbourg.

Cette nouvelle campagne, déclinée en trois visuels, prend le contre-pied des idées reçues sur la marque. Imaginée par l’agence la chose elle met en avant ses qualités, son savoir-faire et ses ingrédients pour redorer le blason de la marque.


ELLE N’EST PAS VIEILLE, ELLE A DU SAVOIR-FAIRE

Kronenbourg, vieille ? De la création de la première canette à l’invention de la capsule dévissable, Kronenbourg a toujours su faire évoluer son savoir-faire pour mieux se réinventer. Un véritable gage de savoir-faire et d’innovation depuis plus de 70 ans.


PLUS ALSACIENNE QUE JAMAIS

Kronenbourg, plus alsacienne ? Brassée en Alsace depuis 72 ans et à Obernai depuis 50 ans, Kronenbourg tire son savoir-faire au cœur de sa terre natale. Une marque qui n’a jamais oublié son origine et ses valeurs alsaciennes.


JAMAIS SANS LA SAVEUR D’UN MALT D’ORGE FRANÇAIS

Kronenbourg, sans saveur ? Brassée avec du malt d'orge français qui lui confère son goût unique, la bière Kronenbourg est garantie depuis 2011 "Origine France Garantie". Un véritable gage de goût et de qualité.


Dès le 22 juin, la nouvelle campagne de communication de Kronenbourg est à découvrir dans la presse, en affichage et sur le digital :

• Affichage : du 1er au 5 juillet et du 22 au 26 juillet
• Presse : 38 insertions du 22 juin au 27 juillet
• Display : sur Facebook, Instagram et Youtube dès le 15 juillet


Campagne presse, affichage et digitale made in la chose