04.07.2019

la chose sort le grand jeu avec l’arrivee de l’un des directeurs de la creation les plus primes de France !

la chose sort le grand jeu et annonce l’arrivée de l’un des directeurs de la création les plus primés de France : Fabien Teichner //

Une annonce de taille qui amorce un nouveau tournant prometteur et déterminant dans l’histoire de l’agence fondée par Pascal Grégoire et Eric Tong Cuong.


C’est en étant plongé au milieu d’interactions permanentes que nous sommes capables de réagir vite et de créer de grandes choses, c’est cette énergie que j’avais aimée chez Marcel et que je retrouve dans cette nouvelle agence. Mais il y a en plus, ici, quelque chose de très excitant et qui est parfaitement résumé dans son nom : la chose et qui consiste en un bouillon de culture issu de l’influence, de la stratégie, de la littérature et de musique. C’est un héritage fabuleux qui provient en partie de l’histoire de ses patrons fondateurs et qui va continuer de générer de belles sagas de marques mais qui est aussi propice à créer de nouvelles formes de communication à la croisée de l’entertainment, du Brand Content et de la création de nouveaux services. Fabien Teichner, Directeur de la Création.

Focus //
Après avoir contribué à la consécration de l’agence Marcel, Fabien Teichner rejoint l’agence Serviceplan qu’il aide largement à faire connaître sur le marché. Il contribue également aux gains de différentes compétitions dont Auchan, le budget le plus convoité de 2018, tout en travaillant à faire performer l’agence dans les plus grands festivals Français et internationaux en gagnant à Cannes Lions, Clio, Eurobest, One Show, NYF, Club Des DA… Dans les agences dans lesquelles il a précédemment oeuvré comme Marcel, DDB et BETC, Fabien a participé à construire de grandes sagas créatives, devenues aujourd’hui des références publicitaires pour différentes marques comme Intermarché, Volkswagen, Carrefour, Orange, Auchan, Air France, GQ, Instagram, DS Automobiles, Brandt ou National Geographic.


"C’est un grand tournant pour l’agence. Nous voulons l’orienter non seulement vers l’excellence créative mais aussi la faire monter en puissance sur les stratégies, le digital et la data qui sont aujourd’hui au coeur des problématiques des annonceurs. Fabien est à ce titre, la personne idéale pour nous accompagner dans cette nouvelle étape !" Pascal Grégoire, Président fondateur.

About la chose
C’est une agence créative indépendante. C’est 120 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 24 M€. C’est des clients emblématiques comme : La Sécurité Routière, Kronenbourg, 1664, GrandOptical, Coca-Cola, La Fourchette, Solocal, Piper-Heidsieck, Jardiland, Générale d’Optique, La Monnaie de Paris, L’ADEME, Nocibé ou Virgin Radio...