14.04.2016

Generale d’Optique

GÉNÉRALE D’OPTIQUE DÉVOILE AVEC HUMOUR SA NOUVELLE SAGA

Parce que bien voir est un droit pour tous, Générale d’Optique milite depuis plus de 20 ans pour que chacun puisse en bénéficier !

A l’heure où tous les acteurs du marché commencent à se batailler le discours du moins cher, Générale d’Optique et son agence la chose reviennent sur le devant de la scène avec une nouvelle saga publicitaire qui réaffirme haut et fort le combat de la marque pour la fin des lunettes chères.

Cette nouvelle campagne conserve la tonalité mordante de Générale d’Optique avec trois nouveaux films qui pointent du doigt les absurdités du marché, sans hésiter à s'en moquer. . .
Des films qui tapent là où ça fait mal, pour proposer une meilleure solution : des prix bas toute l'année, des packs tout compris et la valeur d'une pièce de 1 Euro. . .

Pour ce nouvel opus, diffusé à partir de mi-avril, Générale d’Optique et la chose ont fait appel au talentueux Edouard Deluc de Control films production (A son actif : Canal +, Neuf Telecom…). Cette campagne se décline également en radio et en magasins et réaffirme plus fort que jamais sa personnalité militante, unique sur le marché.

Film

Radio