05.03.2021

Saforelle, le leader de l’intime feminin choisit la chose.

 À l’issue d’une compétition orchestrée (d'une main de maître, ndlr bz) par le Cabinet Pitchville, la marque Saforelle (Laboratoires IPRAD, Groupe Biocodex), fait confiance à l’agence la chose, pour gérer sa communication globale.

Créée en 1989, par Pierre-Marie Defrance, docteur en pharmacie, la marque Saforelle, n°1 du marché de l’hygiène intime en France, doit son succès aux femmes et aux professionnels de santé.

« C’est du plébiscite des femmes qu’est venue la reconnaissance des qualités de Saforelle par un corps médical qui le recommande depuis 30 ans. » Pierre-Marie Defrance, créateur de Saforelle.

Depuis 30 ans, Saforelle innove et accompagne les femmes dans toutes les étapes importantes de leur vie. La marque propose des solutions d’hygiène, des soins intimes et des protections hygiéniques spécialement conçus pour respecter et protéger tout en douceur les peaux, même les plus délicates.  

La marque contribue ainsi, aux côtés des professionnels de santé (gynécologues, pharmaciens, sages-femmes), à informer et éduquer les femmes sur les bons gestes pour prendre soin de leur zone intime. 

"Nous sommes ravis d’avoir choisi l’agence LA CHOSE. La compétition a mis en valeur l’intérêt et l’enthousiasme des agences envers notre marque Saforelle et sa mission pour la santé des femmes. LA CHOSE a très bien compris notre marque, sa mission et son engagement auprès des femmes pour les accompagner dans les moments intimes de leur vie avec des solutions expertes et innovantes. Nous avons été séduit par la créativité et l’agilité de l’agence dans la perspective de nous accompagner dans nos nouveaux enjeux stratégiques de marque experte de la santé de la femme avec un rôle sociétal au cœur de notre ADN." Pascale Bocher, Directrice Marketing des ‎Laboratoires IPRAD


La première prise de parole de la marque signée la chose sera à découvrir d'ici la fin du mois.


About la chose
Agence créative indépendante depuis 2006.
Des clients et des campagnes emblématiques comme : GrandOptical, Nikon, La Monnaie de Paris, CCI, L’ADEME, Jardiland, 1664, Orange dont #OnResteEnsemble, Solidarité Sida #Fake4good, La Sécurité Routière #tousTouchés, Kronenbourg , Générale d’Optique, Coca-Cola #100ans, La Fourchette, Solocal, Piper-Heidsieck, Virgin Radio #MesPremiersPas, Handicap International, Sarenza... //