07.06.2017

Une nouvelle experte digitale chez la chose !

Lise Rosenthal arrive chez la chose group
en tant que Head of digital !



Début 2008, Lise Rosenthal fait ses armes chez SIXANDCO en tant que commerciale pour les marques L’ORÉAL Professionnel France, la BPCE (Caisse d’Epargne et P&G (Olay EU) avant de rejoindre en 2010 Proximity BBDO en tant que Social Media Strategist sur : Mondelez (Tassimo, Carte Noire), Daimler (Mercedes, Smart), Voyages-SNCF, P&G (Wella, Sebastian). Pendant 5 ans, Lise se démarque en initiant la création d’une équipe Social Media et une équipe dédiée au newsjacking.
En 2015, elle rejoint une autre agence indépendante parisienne : ZEE et accompagne de grands comptes comme Carrefour, LVMH et Audika sur un large éventail de problématiques numériques et sociales.
Juin 2017, Lise Rosenthal décide de se lancer dans l’aventure chosienne et pose ses valises à Beaubourg chez la chose en qualité de Head of digital. Un poste aux responsabilités transversales où elle va coordonner, développer, initier des projets digitaux en lien avec les Directeurs associés de la chose paris et Supergazol.